fbpx

Les résultats

perte de poids

 

Je remercie toute l’équipe pour cette attention qui me touche beaucoup. Je suis très heureuse et satisfaite d’avoir intégré Étienne coach J’ai retrouvé une confiance en moi et une estime de ma personne perdue depuis longtemps. Parmi vous j’arrive à me vider la tête des tracasseries de la vie, de regarder ma destinée avec plus de sérénité, d’aller à l’essentiel pour certaines choses et de comprendre et faire comprendre que je ne suis pas toujours indispensable que je peux avoir ma petite vie à côté. Mes enfants et mes amis me trouvent plus épanouie, ça leur donne une certaine sérénité quant à mon avenir. J’ai rencontré de belles personnes, je suis surprise d’avoir été adoptée aussi vite et que moi je me sois domptée avec autant de facilité malgré mon âge car je suis sur le recul souvent complexée je me créé une carapace qui donne à mes interlocuteurs une perception de personne apathique froide alors que je ne le suis pas. Je marche moins la tête baissée, mes complexes tombent les uns après les autres.

Je remercie toute l’équipe  en particulier Xavier qui, avec moi, a fait un travail formidable en me stimulant au gré des cours afin de repousser mes limites surtout de part ma surdité je ne saisis pas toujours tous les mots et je fais répéter. Je remercie tous les adhérents qui me côtoient à chaque cours et qui ne font pas cas de mon âge ni de mon inaptitude à faire certains exercices et en particulier Gwendoline et Philippe qui m’ont pris sous leurs ailes pour me faire avancer. Bien sûr, Etienne je te remercie pour tout ce que tu fais pour cette entreprise que tu gères d’une main de maître afin que chacun quel qu’il soit s’intègre et ait envie de rester. Merci bisous à tous.

Huguette

Coucou Étienne, merci beaucoup ça me fait plaisir mais pour découvrir ma surprise je répond aux petites questions. tout d’abord ça faisait longtemps que j’essayais de me motiver à faire du sport à la maison. Quelques abdominaux, un peu de gainage tous les 36 du mois…..rien de bien durable. Et un jour j’ai décidé de me prendre en main et de me mettre un coup de pied aux fesses. Alors quand j’ai vu l’offre sur Facebook j’ai appelé…..et me voilà inscrite dans l’aventure pour minimum 3 mois. Mon mari ni croit pas quand je lui annonce mais si….alors maintenant il va falloir que tu t’y tiennes me dit-il et il ne pensait pas si bien dire. Je suis déjà triste de voir la fin qui approche. Grâce à Louis j’ai réussi à retrouver goût et motivation à faire du sport. Certes, je n’ai perdu aucun kilos mais j’ai perdu 3 cm de tour de taille, je rentre dans des pantalons d’avant grossesse et surtout j’ai une meilleure image de moi, même si le travail n’est pas fini. J’ai trouvé dans cette aventure une superbe équipe très à l’écoute, je me sens considérée quand je vais à une séance. On s’occupe de moi et c’est vraiment cela qui me convient et que je recherchais. On dit souvent que tout va bien car c’est plus facile mais en vrai on aurait besoin de ce confier et dire que rien ne va, j’ai deux enfants je suis une maman en congé parental, fatiguée et qui a besoin de sortir, voir du monde, qu’on s’occupe de moi…..et j’ai trouvé que Yasmine votre coach mental (psychologue de formation) était efficace en 1 seule séance. Voilà mon expérience et je voulais te donner vraiment mon ressentie. Merci Étienne.Marie

Bonjour à tous, merci pour mon anniversaire !
AU sujet de mon expérience depuis mon arrivée chez Etienne Coach, c’est que je suis quelqu’un de réservé et timide normalement. Il a donc fallu apprendre à prendre sur soi pour pouvoir venir aux cours deux fois par semaine. Chose qu’au final j’ai réussi à faire grâce à l’accueil des coachs pour toutes mes séances. Ils me mettaient rapidement à l’aise à chaque séance et puis au final j’ai commencé à me retrouver souvent avec les mêmes personnes notamment le mardi soir et nous avons créé des liens qui, pour moi, était impossible au départ. Et j’ai trouvé cela génial.
Tout ceci m’a donné un peu plus confiance en moi et j’ai vu très rapidement que ni les coachs ni les adhérents n’étaient dans le jugement du style (elle, elle est nulle, elle, elle est grosse…). Et ça franchement je ne l’ai trouvé qu’ici !
Chacun avance à son rythme et est toujours accompagné et encouragé, même par les autres participants.
Et puis à force de venir régulièrement j’ai vu mon corps changer tout en reprenant confiance en moi.
Au niveau de ma santé, étant migraineuse, je me suis rendue compte que si je me tenais à bien venir à mes séances deux fois par semaine je déclenchais de moins en moins de migraines.
Donc je suis ravie de faire partie de cette aventure et vous remercie d’être toujours là à nos côtés pour nous soutenir, nous encourager et nous donner confiance.
MERCI
Julie